mardi 26 août 2014

Avant l'automne

Futur 2002 serait en sommeil? L'été l'aurait estourbi? 


Pas vraiment, s'il est vrai que des problèmes de logiciel ont ralenti la production du département GIF, celle des bandes dessinées du studio vont bon train. En effet, les strips d'Harry Coe vont arriver à leur terme. Ils seront répartis en quatre saisons, et comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'hiver clos l'ouvrage. Jeux de mots affûtés et souvent opaques, la lecture de ce livre risque d'en déconcerter plus d'un. C'est ce que pensent D&D, les responsables de la "chose", dont la joie n'a d'égal que leurs doutes. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On a vraiment hâte de voir ça.
Vraiment.
Belle case entre parenthèse.

Signé Mékloufi

Anonyme a dit…

Mais dis-moi Emile, je reviens vers toi pour te dire :
Aurons nous droit à plus d'une case à se mettre sous la dent? Et puis,
ousque donc je pourrai les lire ?
Parce que c'est bien joli ça département Gif et tout l'bazar, ça dit pas tout, moi je te le dis comme je le pense,je m'endors tout cru tout net.

Mékloufi

Émile Demile a dit…

Cher Mékloufi,
il reste exactement 4 strips à terminer par nos équipes de spécialistes. Les 40 strips passeront ensuite au département scan et nettoyage. Enfin, au fur et à mesure, nous les publierons sur Futur 2002.
Votre impatience nous honore, et soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez vous tordre de rire devant des jeux de mots qui sauront vous surprendre.

À bientôt,

Émile Demile.

Anonyme a dit…

Je ne veux pas trop te brusquer Emile. C'est que l'autre fois, après avoir arrosé mes fleurs sur les petits je me suis assis sur ma chaise en osier. Et je me suis dit, mince ! ousqu'en ai donc Emile ? Et son truc de robot. J'y suis donc allé zieuter un oeil. Et j'ai été surpris de découvrir d'autre chose pas trop mal intéressante. Comme monsieur X. D'ailleur, au début le x me rendait curieux.
En attendant le scan du département qui nettoie ce sais pas quoi, merci de m'avoir répondu.

Signé Mékloufi

Anonyme a dit…

Je reviens vers toi Emile pour des modifications de mon message précédant. Je m'en suis désolé.
Car, en effet, j'ai oublier un petit mot à un endroit : arrosé mes fleurs sur les petits escaliers. Escalier. C'est ce que je voulais mettre. Et puis à la fin j'ai mis un ce au lieu d'un je. Désolé encore. Je ne suis pas habitué à écrire, souvent je tremble des mains.
Vive Futur 2002 !

Mékloufi

Émile Demile a dit…

Cher Mékloufi,

merci beaucoup pour vos mots. Merci aussi de vous soucier de Monsieur X. Il va plutôt bien, il est passé au département scénario de Futur 2002, car il semblerait qu'il en ait bien besoin. Dès qu'il en sortira la tête, je vous la poserai sur un plateau.

Faites bien attention de ne pas vous casser la gueule de votre escalier, avec tous ces pots de fleurs, on ne sait jamais.

J'espère à très bientôt en tout cas.

Amitiés,

Émile Demile.

P.s: La technologie et l'administration sont les amis de la création.