Un film de téléphone


Retour au studio pour une nouvelle "production" et notre 50e message (yeehaa!!!). C'est un peu plus long (31 secondes!), c'est sonore et nous avons presque dû écrire un scénario! Clin d’œil à nos amis Itchy et Scratchy, sur une musique de Richard Minier, No_Hell s'inscrit dans la tradition des films de fin d'année, destinés à un public familial et le plus large possible. Pour les productions "Futur 2002", c'est une chance inespérée de maintenir des emplois et une activité qui nous permet de rester dans le top 3 des pays producteurs de films d'animation. Alors visionnez et faites passer! Trouver un distributeur est vital à présent.   

3 commentaires:

bw a dit…

tres tres bon… c'est bientot Paques dis donc ?

Émile Futur a dit…

C'est à dire que la ponctualité, tu le sais bien, ça n'a jamais été ma spécialité... Et puis ne dit-on pas: "Balcon aux tisons, Noël à Pâques"? Non. Bon.

Émile Futur a dit…

Parfois, un clin d’œil ne suffit pas, il faut cligner plus encore. Alors clignons, et mentionnons: Squeak the Mouse du grand Mattioli! Merci SJ de nous avoir rappelé à l'ordre!

Retour du Robot

Les choses se gâtent pour Otomox © Futur 2002 - 2022 Lors de sa seconde mission, Otomox n'a pas le temps de se préparer à sa nouvelle pl...